Décret n° 2010-1174 du 5 octobre 2010 modifiant le décret n° 99-581 du 9 juillet 1999 relatif à l'attribution d'une nouvelle bonification indiciaire au profit des personnels techniques gérés par la direction générale de l'aviation civile, ICI.
Arrêté du 5 octobre 2010 pris en application du décret n° 99-581 du 9 juillet 1999 relatif à l'attribution d'une nouvelle bonification indiciaire au profit des personnels techniques gérés par la direction générale de l'aviation civile, ICI.
Textes relatifs à l'attribution d'une nouvelle bonification indiciaire au profit des personnels…
07-10-2010
Publications assoc|iées
Le “contrat social” vanté par certains n’aura tenu qu’un temps : à Tahiti, les agents en paient déjà le prix. Ce qui devait protéger les contrôleurs sert désormais à les sanctionner.
Une décision de classement de l’organisme en liste 5 Des engagements clairs sur les effectifs avec un BO à 42 Une organisation garante d’une position CDT armée H24
Alors que le protocole social 2023-2027 prévoyait clairement un bonus annuel de 3500 € en reconnaissance de la reprise des espaces de la FIR Est, l’administration a initialement refusé de payer la totalité de cette prime. La colère légitime des personnels a forcé la DGAC à céder. Mais l’histoire n’est pas finie : les modalités de versement restent flo
Prime déplafonnement : la DO est revenue sur ses annonces protocolaires. L'USACcgt dit Stop.


