Vers la privatisation des services techniques ?

30-03-2026

La DSNA a discrètement publié le 02 mars dernier la décision de son Comité de Direction définissant la stratégie de centralisation des systèmes pour un horizon post 2030. La discrétion était de mise tant les enjeux pour les agents sont importants ! L’USACcgt dénonce des choix stratégiques néfastes et risqués d’une DSNA qui agit de plus en plus hors des instances du dialogue social.

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Le 15 Janvier 2015 à 12h00 les personnels du service technique d’Orly réunis en Assemblée Générale ont voté à l’unanimité la motionsuivante: Les personnels d’Orly mandatent 2 représentants par section incluant les Organisations syndicales. Ces représentants sont choisis par les sections pour réfléchir sur les modalités d’organisation de la MO. En aucun
Deux arrêtés fixant le nombre de recrutements des IESSA pour l'année 2015 (CI, CE, Exam Pro) ont été publiés au Journal Officiel du 16 janvier 2015. La DGAC ne respecte pas son engagement sur la période 2013-2015 qui aurait nécessité un recrutement de 36 IESSA en 2015 au lieu des 28 prévus dans ces 2 arrêtés.Arrêté nombre recrutements IESSA 2015 aux concours externe et