Vers la privatisation des services techniques ?

30-03-2026

La DSNA a discrètement publié le 02 mars dernier la décision de son Comité de Direction définissant la stratégie de centralisation des systèmes pour un horizon post 2030. La discrétion était de mise tant les enjeux pour les agents sont importants ! L’USACcgt dénonce des choix stratégiques néfastes et risqués d’une DSNA qui agit de plus en plus hors des instances du dialogue social.

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Les personnels du service technique se prononcent à l’unanimité pour le maintien du service H24 à la centrale électrique. Ils demandent que tout soit mis en œuvre rapidement afin de recruter 2 agents de type OPA, OE, TSEEAC. Les personnels décident à l’unanimité de s’associer à tout mouvement que les personnels de la centrale électrique pourraient engager. Ils mandatent à l’u
Le GT se déroule dans une ambiance constructive et sereine. Les premiers résultats du travail collaboratif ont permis d'y voir plus clair dans l'organisation actuelle, préalable indispensable pour construire notre future organisation. Néanmoins, à mesure que l'on rentre de plus en plus dans les détails techniques et sociaux, les difficultés deviennent plus nombreuses et provoquent de nom