La section locale USACcgt dénonce le traitement totalement injuste que la direction de l'organisme, du
service technique, et de l'encadrement du pôle CNS, validé par SDRH, se sont forcés d’employer à l'encontre
de l'un de leurs agents, par ailleurs représentant syndical local.
CDG : un nouvel acte odieux
30-08-2018
Publications assoc|iées
Ce vendredi 27 septembre s’est déroulé le CT d’organisme Roissy / Le Bourget qui ne comportait pas de vote polémique mais a ouvert de nombreux dossiers avec de nombreuses discussions à venir d’ici le prochain CT de décembre
L'USACcgt dénonce la conduite du projet Sysat en région parisienne.
L'USACcgt fait le point sur l'avancement de ce projet dans le tract suivant
Vous trouverez dans cette publication une lettre ouverte de l'USACcgt à l'attention de la Ministre des transports, concernant la médiation au service technique de Roissy.
Le 1er novembre 2017, il y a à peine plus d'un an, l'administration imposait une nouvelle organisation au service technique de CDG, avec le soutien de l'UNSA-IESSA par son vote 'pour' le passage en pôle en CT DO.
Lire la suite du communiqué en ouvrant la pièce jointe
La mission de médiation décidée par la DSNA et l'USACcgt demande "d'établir un diagnostic de la situation sociale du service en vue de proposer puis de mettre en œuvre les actions permettant le rétablissement d'un dialogue social normalisé". Le rapport du médiateur met clairement en cause l'encadrement.
Suite à la réorganisation du service technique de Roissy, certains IESSA pourraient perdre de l'argent et l'accès au HEA. C'est inadmissible !
Lire la suite dans le tract ci-après.