Centrale électrique CRNA/SE : lettre ouverte intersyndicale au DGAC

08-04-2013

Les sections syndicales signataires entendent, par la présente lettre ouverte, réagir au communiqué de la présidente du CT/S du CRNA-SE en date du 29 mars 2013. Il apparaît clairement à la lecture de ce communiqué que la présidente du CT/S, malgré un vote unanimement défavorable des organisations syndicales sur le projet présenté, n’envisage à ce jour aucune autre alternative à un tour de service avec astreintes à la Centrale Electrique.

Lire la suite dans le tract joint

Les personnels du service technique se prononcent à l’unanimité pour le maintien du service H24 à la centrale électrique. Ils demandent que tout soit mis en œuvre rapidement afin de recruter 2 agents de type OPA, OE, TSEEAC. Les personnels décident à l’unanimité de s’associer à tout mouvement que les personnels de la centrale électrique pourraient engager. Ils mandatent à l’u