CRNA OUEST Tract Intersyndical "urgence sanitaire"

07-12-2020

Les section locales USACcgt, SPAC-CFDT et UNSA-ICNA du CNRA Ouest restent force de proposition face à la crise sanitaire.

Dans un contexte où le dialogue social doit être de rigueur afin de trouver les meilleures solutions pour les agents, l'intersyndicale invite à la réflexion et à trouver les meilleures pistes pour la salle de contrôle du CRNA Ouest.

 

La section locale USACcgt du CRNA Ouest

Publications assoc|iées

Suite à l'assemblée générale sur 4FLIGHT, nous nous sommes engagés dans un mouvement fort via des désinscriptions massives au B2.Nous avons ensuite adopté une position en intersyndicale pour être plus solides dans nos revendications face au DO : ce courrier mettait en avant le soutien aux contrôleurs présents en AG, aux contrôleurs de la salle et en sub