Motion d'AG des personnels pour le maintien de l'approche de Biarritz

15-03-2011

La motion d'AG suivante a été remise sous forme de pétition des personnels de Biarritz pour le maintien de leur approche au SNA-SO.

Les personnels DGAC de l'aérodrome de Biarritz réunis en assemblée générale ce mardi 15 mars 2011 ont pris connaissance de la politique basse couche de la DSNA qui prévoit une réduction de 18 approches en métropole, de façon dogmatique pour coller à la politique RGPP du ministère.

Les personnels réaffirment leur souhait unanime de maintenir l'approche à Biarritz et s'opposeront par tous les moyens à cette tentative de restructuration de l'espace inférieur sans aucun fondement technique comme expliqué dans le rapport d'étude Biarritz/San Sebastian.

Ils mandatent les organisation s syndicales pour tout mettre en œuvre afin de contrer cette politique néfaste aux pesonnels et aux usagers de l'espace aérien.