Point d'information du 4 novembre : tour de service, badgeuse, arrêté 2024

28-10-2024

Ces derniers mois ont été le fruit de beaucoup de changements qui vont sans doute bouleverser l'avenir de notre profession. L'USACcgt vous propose un point d'information pour vous tenir au courant de ces futurs changements. Nous aborderons les thèmes de la badgeuse/pointeuse, l'arrêté 2024 et les tours de service soumis au vote, ainsi que la consultation y ayant trait.

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Suite à un récent audit, la DSAC a suspendu les mentions d’unité d’une vingtaine de collègues à travers la France, dont 2 au CRNA Ouest. Ces décisions brutales et n’offrant aucune possibilité de contradictoire aux agents, mettent une fois de plus en cause la confiance que la DSNA porte à ses personnels et continuent d’affaiblir la « culture juste ».
L'Intersyndicale USACcgt, UNSA-ICNA, SNCTA, CFDT aviation-civile organise une Assemblée Générale le 3 mars 2026 dans l'amphithéâtre à 14h afin de débattre des sujets suivants: - Augmentation du trafic - Prévision d’ouverture d’UCESO en hausse - Une modernisation annoncée comme peu efficace - Pistes pour améliorer nos conditions de travail - Effectif insuffisant pour les années à