Reims : un protocole rémo-rémois ?

11-02-2014

Après avoir sollicité la tenue d'un CT extraordinaire pour trouver des solutions pour la gestion des années à venir, la section locale du SNCTA appelle les organisations syndicales à se grouper en une intersyndicale afin d'obtenir un accord dérogatoire au protocole spécifique à Reims. La section locale de l'USAC-CGT ne rejoindra pas cette intersyndicale, en voici les raisons.

Publications assoc|iées

Suite aux dérives observées dans bon nombre de sites, la section locale de l'USACcgt publie un livret d'explications sur les mécanismes de gestion des mouvements sociaux à la DGAC. Quelles sont les règles applicables ? Quels sont vos droits durant les grèves ? Comment fonctionne l'astreinte ? Les réponses dans ce livret destiné aux ICNA du CRNA/Est.  
Certaines pénuries se multiplient dans les rayons des supermarchés Si le contexte général laisse entrevoir une amélioration quant à la distribution de moutarde, aucune éclaircie en vue au rayon effectifs. Pire encore, le prochain CT s'apprête à entériner la prolongation des XP RH jusqu à la fin de l'année 2023 : un non sens en rapport au protocole .