Les contrôleurs de la salle du CRNA Ouest, représentés par leurs organisations syndicales, se sont unis contre le dispositif des réserves opérationnelles qui représente une insulte à leur professionnalisme et met en péril la possibilité d'un avenir serein.
Réserves Opérationnelles au CRNA Ouest : Tract intersyndical
12-01-2021
Publications assoc|iées
Malgré la promesse du DO d’assumer les délais induits par la transfo 4FLIGHT, nos dirigeants veulent au plus vite utiliser les nouvelles options signées dans le protocole 2024 pour limiter la casse.Entre planning irréaliste, tableau d'absence punitif et badgeuse biométrique, L'USACcgt fera tout pour qu'une alternative à la flexibilité à outrance vous soi
Le comité technique du CNRA ouest s'est tenu ce 22 février.
Malgré tous nos avertissements et des disfonctionnements manifestes, le chef de centre a tranché et décidé de mettre en place le tour de service expé.
L'USACcgt continuera à travailler et s'investir pour le bien de tous les agen
La date de début des débits au compte temps arrive bientôt, dans un climat de crise sanitaire et aéronautique.
La section locale du CRNA ouest rappelle la position de l'USACcgt.
Bon Week-end,
La section locale USACcgt du CRNA ouest
La mise en place du dispositif réserves opérationnelles a généré de nombreuses tensions dans les services du CRNA Ouest.
Ces tensions prennent leurs origines dans les multiples passages en force perpétrés par l'administration et dans le refus de négocier qui a suivi.
Face à ce climat délétère, les agents de chaque service doivent rester soudés, et poursuivre le
Les quatre organisations représentatives au CRNA-Ouest, ont créé en 2021 une intersyndicale et publié un premier tract commun le 7 janvier 2021 pour lutter contre le dispositif des Réserves Opérationnelles. Voici leur deuxième communiqué.
Bonne lecture,
La section locale USACcgt du CRNA Ouest
La section USACcgt du CRNA Ouest vous souhaite une bonne année et poursuit son combat pour atténuer l'effet des réserves opérationnelles.
La section locale expose ici une partie de ses revendications.