AVE ICNA - Campagne de mobilité automne 2019

Dans le cadre de la campagne de mobilité Automne 2019, je vous prie de trouver en pièces jointes les AVE ouverts au corps des ICNA.

Le dépôt des candidatures s'effectue uniquement depuis le réseau interne DGAC : Via le site Bravo Victor Application SIRH (agents)

La date limite de candidature et de modification est fixée au Dimanche 3 novembre 2019 à 23h59.

Après cette date, seule l’annulation de toutes les candidatures est possible. L'annulation de toutes les candidatures est possible via SIRH avec une date limite fixée au :

- Dimanche 1er décembre 2019 à 23h59 pour la CAP de recouvrement du mardi 3 décembre 2019

Après cette date et UNIQUEMENT via mél en précisant le numéro de l’AVE, l'annulation de toutes les candidatures est encore possible avec une date limite fixée au :

- Lundi 9 décembre 2019 à 23h59 pour la CAP de corps du mercredi 11 décembre 2019

Procédure d'annulation de candidature via SIRH :

1/ Ne pas oublier de cliquer sur le bouton "soumettre" afin de valider votre demande.

2/ Il est conseillé de vérifier la bonne prise en compte de la demande par les opérations suivantes : a/ se déconnecter de SIRH, b/ se reconnecter à SIRH, c/ aller dans l'onglet "listes des candidatures effectives" et constater qu'il n'y a plus de candidature.

En cas de difficultés techniques, une fiche de candidature peut être adressée à DSNA/SDRH par mél sur la boîte fonctionnelle dsna.sdrh-icna-bf@aviation-civile.gouv.fr Merci d'utiliser la fiche de candidature en pièce jointe. Cet envoi par courrier électronique ne sera pas suivi d'un envoi de documents papier par voie postale. 

Publications CAP assoc|iées