AVE ICNA - Campagne de mobilité Automne 2020

La campagne de mobilité d'automne 2020, ouverte à compter de ce jour, est dématérialisée pour le corps des ICNA

Le tableau récapitulatif des AVE ouverts au corps des ICNA est disponible ci-joint (https://bv.sigp.aviation-civile.gouv.fr/carriere/mobilite/mobilite-la-dgac/mobilite-des-icna)

Les fiches de postes peuvent aussi être consultées depuis l'extérieur via le site de la place emploi public https://www.place-emploi-public.gouv.fr/ en filtrant sur l’organisme de rattachement Direction générale de l'Aviation Civile et/ou en entrant la référence du poste souhaité dans le champ mot-clé GAC-AVE-(numéro de l'AVE)-CAT-(mettre la lettre de la catégorie de votre corps soit A, B ou C).

Le dépôt des candidatures s'effectue via l'application "SIRH agents" accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor en intranet.

L'accès s'effectue sur Bravo Victor (menu "applications") grâce à vos login et mot de passe Angélique, en cliquant sur le nouveau bouton "SIRH Agents ".

  • La date de début de dépôt des candidatures est fixée au 9 novembre 2020
  • La date limite de candidature et de modification est fixée au 6 décembre 2020
  • La date limite de suppression est fixée au 4 janvier 2021. (Rappel : la suppression d'une candidature entraîne suppression de toutes les candidatures). 

En cas de difficultés techniques ou d'impossibilité à postuler via SiRH, la fiche de candidature ci-jointe, accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation pour les postes à profil, peut être adressée à DSNA/SDRH par mail à l'adresse suivante : sdrh-mobilite-icna-ld@aviation-civile.gouv.fr . Seules les candidatures avec une fiche remplie conforme et envoyées depuis l'adresse mail professionnelle de l'agent seront prises en compte. La partie situation du conjoint doit être remplie en cas de candidature conjointe ou demande de rapprochement de conjoint. Les cas de priorité article 60 loi 84-16 devront être précisés dans les arguments en bas de formulaire. 

Publications CAP assoc|iées

Une campagne de mobilité au fil de l'eau (FIDELO-4) dans le cadre des dispositions des lignes directrices de gestion mobilité est à nouveau lancée. Les candidatures se feront impérativement sur le SIRh accompagnées d'une lettre de motivation et d'un CV (pour les IPEF l'imprimé PM 104 devra impérativement être utilisé). Vos interlocuteurs :
Suite à la loi de Réforme Publique, les campagnes de mobilité revêtent une nouvelle forme. Les CAP ne sont plus compétentes pour les mutations mais le restent pour l’avancement jusque fin 2020 et le seront toujours pour les recours. Il y aura toujours 2 campagnes de mobilité par an, au printemps et à l’automne. Les candidats seront directement retenus par l’administration selon des