AVE ICNA ; campagne de mobilité printemps 2016 : Additif n°1

Dans le cadre de la campagne de mobilité Printemps 2016, voici l’additif n° 1 aux AVEs ouverts au corps des ICNA, ainsi que la synthèse de ces AVE.

1 – AVE(s) modifiés :

- AVE 103926 - ENAC - Instructeur CA - Modification du descriptif

- AVE 103927 - ENAC - Instructeur CA - Modification du descriptif

2 – AVE(s) ouverts:

- AVE 104683 - CRNA/SE - Chef de centre - Ouvert aux ICNA

- AVE 104686 - SNA/SO - Chef de service - Ouvert aux ICNA

- AVE 104695 - SNA/SE - Ajaccio - Adjoint chef organisme - Ouvert aux ICNA

- AVE 104694 - DTA-MCU1 - Adjoint chef de bureau – Ouvert aux ICNA

2 – AVE(s) fermés:

- AVE 103928 - ENAC - Assistant de Subdivision - Fermé aux ICNA

- AVE 104514 - SNA/SO - Chargé des Affaires - Fermé aux ICNA

Ces AVE seront également disponibles sur le site Bravo Victor / Vie Pratique / Mobilité.

La date limite de candidature reste fixée au lundi 2 mai 2016 minuit.

Il n’y a plus de période dite «orange»: toute modification ou suppression partielle de candidature est donc possible jusqu’au 2 mai 2016.

Attention, la date limite d'annulation est fixée à 23h59, 2 jours calendaires avant la date de la CAP concernée, soit donc le 29 mai au soir pour la CAP de recouvrement du 31 mai et le 12 juin au soir pour la CAP de corps du 14 juin.

Quelques anomalies persistant dans le SIRH (agents), il vous est demandé :

- Pour lescandidatures conjointes et disjointes, d’envoyersystématiquementun mail aux destinataires ci-après:

- En cas de difficulté de gestion desprioritésou de transmission despièces jointes, envoyer un mail aux destinataires ci-dessus.


Publications assoc|iées

Suite à l’adoption de la loi n° 2023-1289 du 28 décembre 2023 relative à la prévisibilité de l'organisation des ervices de la navigation aérienne en cas de mouvement social, soutenue par le SNCTA, une bonne partie des agents de la DSNA ne peuvent plus participer à un mouvement de grève sans se déclarer préalablement. L’USACcgt a déposé un préavis de
La fin de l'année approche et nous sommes nombreux à nous demander si le rythme auquel nous avons enchainé les cycles en 2024 a bien respecté toutes les règles qui régissent l'organisation du travail des contrôleurs aériens à horaires permanents continus. Malgré nos demandes répétées, le Service nous a indiqué récemment que vérifier ces butées était
Deux grands projets viennent mettre à mal la sécurité dans les Grandes Approches de province (sept sites concernés) en dégradant le service support « surveillance air » pourtant essentiel : le décommissionnement du système DACOTA et celui des radars primaires d’approche. L'USACcgt vous explique pourquoi.

Publications mobilité/avancement assoc|iées