AVE ICNA campagne de mobilité printemps 2016, additif n°2

En voici les précisions :

  • 1 – AVE modifié : AVE 104009 – DTI – Expert sénior – Ouvert aux ICNA
  • 2 – AVE fermé : AVE 104587 – SNA/AG (Pointe à Pitre) – Assistant de subdivision.

Ces AVE seront également disponibles sur le site Bravo Victor / Vie Pratique / Mobilité.

La date limite de candidature reste fixée au lundi 2 mai 2016 minuit. Il n’y a plus de période dite « orange » : toute modification ou suppression partielle de candidature est donc possible jusqu’au 2 mai 2016.

Attention, la date limite d'annulation est fixée à 23h59, 2 jours calendaires avant la date de la CAP concernée, soit donc le 29 mai au soir pour la CAP de recouvrement du 31 mai et le 12 juin au soir pour la CAP de corps du 14 juin.

Quelques anomalies persistant dans le SIRH (agents), il vous est demandé de suivre la procédure décrite sur les précédentes publications avec les mêmes contacts.

Publications assoc|iées

Le Directeur Général de l’Aviation Civile annonce que la DGAC est prête à reconnaître le classement de l’organisme de Tahiti-Faaa en liste 5. C’est une avancée majeure que nous saluons. Néanmoins, le directeur du SEAC PF souhaite conditionner la publication de l’arrêté de classement en liste 5 à un futur que l'on ne maîtrise pas... La section locale USACcgt appelle toutes et

Publications mobilité/avancement assoc|iées