AVE ICNA : campagne de mobilité printemps 2020

Suite à la loi de Réforme Publique, les campagnes de mobilité revêtent une nouvelle forme. Les CAP ne sont plus compétentes pour les mutations mais le restent pour l’avancement jusque fin 2020 et le seront toujours pour les recours. Il y aura toujours 2 campagnes de mobilité par an, au printemps et à l’automne. Les candidats seront directement retenus par l’administration selon des lignes directrices de gestion. Même si les OS ne sont plus présentes au moment des désignations, les capistes restent disponibles pour accompagner les agents dans leurs démarches. Les candidatures s’effectuent via l’application « SIRH agents » accessible depuis Bravo Victor.

En cas de difficultés techniques, une fiche de candidature peut être adressée à DSNA/SDRH par mail sur dsna-sdrh-icna-bf@aviation-civile.gouv.fr A titre exceptionnel, cette campagne de mobilité ne comporte pas de postes opérationnels, Les AVE pour ces postes seront ouverts à la prochaine campagne d’automne. La plupart des postes de cette campagne sont considérés « à profil ». L’administration attend impérativement une lettre de motivation et que les candidats aient pris contact avec le service concerné.

Publications CAP assoc|iées

Une campagne de mobilité au fil de l'eau (FIDELO-4) dans le cadre des dispositions des lignes directrices de gestion mobilité est à nouveau lancée. Les candidatures se feront impérativement sur le SIRh accompagnées d'une lettre de motivation et d'un CV (pour les IPEF l'imprimé PM 104 devra impérativement être utilisé). Vos interlocuteurs :