AVE ICNA : Campagne mobilité Printemps 2017

Dans le cadre de la campagne de mobilité Printemps 2017, vous trouverez ci-dessous les AVE ouverts au corps des ICNA.

Le dépôt des candidatures s'effectue uniquement via l'application SIRH (agents) accessible sur la page d'accueil de Bravo Victor.

La date limite de candidature est fixée au dimanche 23 avril 2017 minuit.

Attention, la date limite d'annulation de toutes les candidatures est fixée à 23h59, 2 jours calendaires avant la date de la CAP concernée, soit donc le 31 mai au soir pour la CAP de recouvrement du 2 juin 2017 et le 14 juin au soir pour la CAP corps du 16 juin 2017.

En cas de difficultés techniques une fiche de candidature peut être adressée à DSNA/SDRH par télécopie (01 69 57 67 81). Merci d'utiliser la fiche de candidature en pièce jointe.

Ces AVE seront également disponibles sur le site Bravo Victor / Vie Pratique / Mobilité.
Cet envoi par courrier électronique ne sera pas suivi d'un envoi de documents papier par voie postale.

Publications assoc|iées

Le CODIR DSNA a préparé un communiqué sur la centralisation des systèmes début mars 2026. En privilégiant la diffusion sur Geode et MyDsna, la DSNA a une nouvelle fois démontré son incapacité à dialoguer au préalable avec les organisations syndicales. Le contenu du communiqué laisse même présager de lourdes conséquences pour la filière technique.
Après un été de tensions sociales et dans le ciel, la DSNA a choisi d'accabler une zone entière si ce n'est toute une profession plutôt que de réaliser une introspection honnête. En conséquence, une feuille de route a été présentée pour une reprise en main autoritaire de la gestion ATFCM. Celle-ci témoigne d'une véritable crise de confiance entre l'encad
Après l’annonce le 3 mars dernier par le Directeur Général de la mise en place d’une feuille de route concernant la performance du CRNA Sud-Est, les organisations syndicales ont eu le droit à une bilatérale avec le Directeur des Services de la Navigation Aérienne pour échanger sur le sujet. Alors que l’USACcgt y a défendu les personnels, il semblerait qu
Dans un contexte où notre DSNA cloue une zone entière d’un CRNA au pilori, le CSA DO s’est réuni pour avancer coûte que coûte sur les réorganisations initiées dans le protocole. Les présentations basées sur des calculs théoriques et la tenue des divers calendriers se confrontent une fois de plus à la réalité des agents opérationnels défendus par l�
L’ensemble des organisations syndicales de la DGAC a été convoqué le 3 mars pour discuter de la performance de la DSNA. Après l’annonce d’un constat partagé sur le sous-effectif, la discussion a vite tourné autour de la performance du CRNA Sud-Est. Loin de prendre la mesure de l’ensemble des problèmes d’effectifs touchant tous les services de la DGAC,

Publications mobilité/avancement assoc|iées