AVE ICNA : Campagne mobilité Printemps 2017

Dans le cadre de la campagne de mobilité Printemps 2017, vous trouverez ci-dessous les AVE ouverts au corps des ICNA.

Le dépôt des candidatures s'effectue uniquement via l'application SIRH (agents) accessible sur la page d'accueil de Bravo Victor.

La date limite de candidature est fixée au dimanche 23 avril 2017 minuit.

Attention, la date limite d'annulation de toutes les candidatures est fixée à 23h59, 2 jours calendaires avant la date de la CAP concernée, soit donc le 31 mai au soir pour la CAP de recouvrement du 2 juin 2017 et le 14 juin au soir pour la CAP corps du 16 juin 2017.

En cas de difficultés techniques une fiche de candidature peut être adressée à DSNA/SDRH par télécopie (01 69 57 67 81). Merci d'utiliser la fiche de candidature en pièce jointe.

Ces AVE seront également disponibles sur le site Bravo Victor / Vie Pratique / Mobilité.
Cet envoi par courrier électronique ne sera pas suivi d'un envoi de documents papier par voie postale.

Publications assoc|iées

Alors que le protocole social 2023-2027 prévoyait clairement un bonus annuel de 3500 € en reconnaissance de la reprise des espaces de la FIR Est, l’administration a initialement refusé de payer la totalité de cette prime. La colère légitime des personnels a forcé la DGAC à céder. Mais l’histoire n’est pas finie : les modalités de versement restent flo

Publications mobilité/avancement assoc|iées