CAP TSEEAC : Additif N°2 AVE Campagne de mobilité Printemps 2017

Dans le cadre de la campagne de mobilité de Printemps 2017, je vous prie de trouver en pièces jointes les additifs aux AVE ouverts au corps des TSEEAC.

Fermeture AVE : n° 106542 Ajouts AVE : n° 106053, n° 106074, n° 106082, n° 106715, n° 106716 Modificatifs AVE : n° 106188, n° 106311

Je vous rappelle que : Le dépôt des candidatures s'effectue uniquement via l'application 'SIRH agents' accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor.

L'accès se fera, sur Bravo Victor, en page d’accueil grâce à vos login et mot de passe Angélique, en cliquant sur le nouveau bouton 'SIRH Agents '.

La date de début de consultation et dépôt des candidatures est fixée au mercredi 22 mars 2017

La date limite de candidature, de modification et suppression est fixée au dimanche 23 avril 2017

En cas de difficultés techniques une fiche de candidature peut être adressée à DSNA/SDRH par télécopie au 01 69 57 67 81.

Merci d'utiliser la nouvelle fiche de candidature en pièce jointe.

Ces AVE seront également disponibles sur le site Bravo Victor / Vie pratique / Mobilité.

Cet envoi par courrier électronique ne sera pas suivi d'un envoi de document papier par voie postale.

Publications assoc|iées

Le CODIR DSNA a préparé un communiqué sur la centralisation des systèmes début mars 2026. En privilégiant la diffusion sur Geode et MyDsna, la DSNA a une nouvelle fois démontré son incapacité à dialoguer au préalable avec les organisations syndicales. Le contenu du communiqué laisse même présager de lourdes conséquences pour la filière technique.
Ci-joint la note d'ouverture de l'examen de la 2ème qualification TSEEAC 2026 ainsi que la fiche d'inscription. La date limite d'inscription est fixée au 3 juin 2026. Les fiches d'inscription remplies sont à transmettre par mél à l'adresse suivante : tseeac-qualification@aviation-civile.gouv.fr Vous pourrez consulter l'ensemble de ces documents, ainsi qu
Dans un contexte où notre DSNA cloue une zone entière d’un CRNA au pilori, le CSA DO s’est réuni pour avancer coûte que coûte sur les réorganisations initiées dans le protocole. Les présentations basées sur des calculs théoriques et la tenue des divers calendriers se confrontent une fois de plus à la réalité des agents opérationnels défendus par l�
L'administration met en œuvre la réorganisation du SNA Nord-Est, avec des impacts imminents sur la Division Technique de Bâle-Mulhouse. Cette réforme vise à rattacher la DT au Service Technique du SNA NE, détachant ainsi les IESSA de Bâle du périmètre du CSA OCBM. Ces agents seraient alors représentés uniquement au CSA du SNA NE, dont ils dépendront d’un

Publications mobilité/avancement assoc|iées