Ouvriers d'état : campagne de mobilité printemps 2021

La campagne dématérialisée de mobilité de printemps 2021 des ouvriers d’Etat (pour rappel hors filière F14) est ouverte à compter de ce jour.

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe le tableau récapitulatif des AVE ouverts, également disponible sur le site Bravo Victor.

 

Les fiches de postes peuvent aussi être consultées depuis l'extérieur via le site de la place emploi public https://www.place-emploi-public.gouv.fr/ en filtrant sur l’organisme de rattachement Direction générale de l'Aviation Civile et/ou en entrant la référence du poste souhaité dans le champ mot-clé :

DGAC-AVE-(numéro de l'AVE)-CAT-(mettre cat C pour les postes ouvriers d’Etat).


Le dépôt des candidatures s'effectue via l'application "SIRH - Agents" accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor en intranet.
L'accès s'effectue sur Bravo Victor (menu "applications") grâce au login et mot de passe Angélique, en cliquant sur l’icône "SIRH - Agents ".

  • Date limite pour candidater : 31 mai 2021,
  • Avis des services sur les candidatures (date limite dans le SIRH ) : 11 juin 2021
  • Date limite pour annuler une candidature :  18 juin 2021
  • Publication des résultats : semaine 26

En cas de difficultés techniques ou d'impossibilité à postuler via SIRH uniquement, les candidatures par mail seront acceptées et devront être envoyées à l’adresse mail suivante : sg-sdp-ouvriers-gic-bf

Publications CAP assoc|iées