Colloque fonction publique et syndicalisme du 03 Juin 2014

04-09-2014

L’USAC-CGT a organisé le 3 juin dernier, à l’amphithéâtre de la DGAC à Farman, un colloque sur la Fonction publique et le syndicalisme dans la Fonction publique, cadres qui conditionnent entièrement notre vie professionnelle. Ce colloque était ouvert à tous les agents de la DGAC. Il s’agissait d’offrir une séquence didactique aux personnels sur des sujets de toute première importance mais rarement, voire jamais abordés d’un point de vue objectif. L’ambition était de mettre en perspective les valeurs fortes de la Fonction publique et du syndicalisme, trop souvent caricaturées. C’était également l’occasion offerte aux personnels de dialoguer directement avec les plus hauts responsables de notre ministère ainsi qu’avec des personnalités faisant référence dans ces domaines. L’USAC-CGT remercie tous les agents qui ont participé à cet événement salué à tous les niveaux et qui a été de l’avis général de haute tenue et très apprécié. Suivie par de nombreux agents, sur place et en visioconférence, cette initiative originale, sans précédent, fera date et s’inscrit dans la mémoire de la DGAC.

Pas de contenu pour cette catégorie.