Ce 4 juillet s’est tenue une des rares réunions plénières protocolaire présidée par le DG. Après une rapide introduction et un point d’étape les discussions depuis le début d’année, la séance s’est ouverte sur un programme très orienté DSNA avec 8 points sur les 12 inscrits à l’ordre du jour. Le premier constat est que cette réunion a été pauvre en détails et précisions. Pire, encore trop d’inconnues persistent sur des sujets souvent importants.
Quand y'a un flou, y'a un loup
06-07-2023
Publications assoc|iées
Alors que le protocole social n’a été signé par aucune des OS représentative des IESSA, l’administration locale a lancé les GT filière technique. Nous avions accepté d’y participer en définissant des lignes à ne pas franchir : remise en cause du temps de travail, non reconnaissance du sous-effectif et mise en place d’astreinte. Après seulement 3 réu
Durant toute la période de négociations protocolaires 2024, l'USACcgt n'a eu de cesse de dénoncer des mesures soi-disant "sociales", mais en réalité profondément inégalitaires. En voici la première déclinaison locale à l'ENAC, à l'ordre du jour du CSA exceptionnel du 17 octobre.
Veuillez trouver ci-joint la motion d'AG des personnels de la MR de Dijon qui proteste contre leur exclusion de la prime pour la transfert FIR-NE malgré l'importante charge de travail associée.
Le 25 septembre s'est tenu le CSA du CRNA ouest. Ce CSA soumettait au vote la proposition du Projet de Service Spécifique au CRNA ouest.L'USACcgt a tenu ses engagements en suivant la consultation des IESSA du CRNA ouest.