Rencontre bilatérale du 2 juin avec le SG concernant les personnels « Equipement »

16-06-2009

Publications assoc|iées

L’USAC-CGT appelle l’ensemble des personnels de la DGAC à se mobiliser contre la « loi travail » en faisant grève et en participant aux manifestations le 15 septembre prochain.Les conséquences de cette loi n’épargneront pas la Fonction publique et certaines dispositions nous concernent déjà. Ce combat, qui va bien au-delà de cette loi, porte aussi sur les politiques d’au
Suite à une défaillance de la sous-direction des personnels de la DGAC, il apparaitrait qu’une majorité des postes publiés à la mobilité des personnels des MEEM-MLHD soient réservés à la zone de gouvernance d’effectifs (ZGE) de la DGAC malgré l’absence de mention dans MOBILITE.Vous trouverez en pièce jointe la liste que la CGT alertée a dû réclamer à la Direction du