Rencontre bilatérale du 2 juin avec le SG concernant les personnels « Equipement »
16-06-2009
Publications assoc|iées
Le Conseil des ministres du 6 juin a adopté les modalités du décret sur le retour partiel au départ en retraite à partir de 60 ans, pour ceux qui ont commencé à travailler avant 20 ans. Pour la CGT, cette 1re mesure positive doit s’inscrire dans une dynamique d'un retour à la retraite à 60 ans pour tous. Il s’agit d’une décision marquante qui rompt avec les politiques menées pa
Le conseil des ministres du 6 juin a adopté les modalités du décret sur le retour partiel au départ en retraite à partir de 60 ans. Lire la note de l'UGFF-CGT en pièce jointe.
L'USAC-CGT s’étant il y a quelques mois inquiétée auprès du DG de l’absence de respect de l’information retraite des agents, la réponse vient de parvenir à ceux-ci. Non seulement ils ne reçoivent pas l’information demandée, mais de surcroit, ils devraient pallier aux carences de l’administration incapable de renseigner le Service de Retraites de l'État (SRE). Or la DGAC déti
Vous trouverez en pièce jointe la circulaire relative au jour de carence dans la fonction publique.L'USAC-CGT, de par son affiliation CGT, proteste contre cette mesure dans cette pétition.
JORF n°0066 du 17 mars 2012 pagetexte n° 2ARRETEArrêté du 24 février 2012 fixant les conditions générales relatives à l'entretien professionnel et à la reconnaissance de la valeur professionnelle des personnels du ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logementN
LETTRE D'INFO CGT SNIA Mars 2012 n°1Cliquez sur les liens


