ENAC : entrevue entre les représentants de l'USAC-CGT et la direction

25-04-2012
Le directeur de l'ENAC a reçu les représentants nationaux et locaux de l'USAC-CGT le 19 avril dernier afin de faire un point sur les dossiers en cours.

Les sujets nationaux :
  • DSNA Export
  • L'ENAC dans le FABEC
  • Politique basse couche de la DSNA

Le sujets locaux :

  • GT Parcours enseignants
  • Sous-traitance et sous-effectif généralisés.
  • Le fonctionnement de l'ENAC Rangueil, la DFPV Muret et les centres ENAC.

La section de l'ENAC et le Bureau national de l'USAC-CGT sont aux côtés des personnels, à l'ENAC et sur l'ensemble du territoire.
N'hésitez pas à nous contacter : cgt@enac.fr

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Récemment, des collègues IESSA ont fait les frais de changements administratifs, notamment de l'évolution de la convention entre l'ENAC et la DGAC. Dans le même temps, certains SIR mettent en place des indemnités journalières de stage très insuffisantes pour couvrir tous les frais des missions. L'USACcgt n'admet pas que des collègues aient à mettre de leur po
Mercredi 28 juin s'est tenue à l'ENAC Toulouse la première réunion de la Formation Spéciale à la Santé, Sécurité et aux Conditions de Travail (FS, instance qui a remplacé le CHSCT) depuis les dernières élections professionnelles. Chaque site ENAC dispose d'une FS, et la FS de Toulouse gère d'une part le site Toulouse mais aussi les problèmes concernant l'