ENAC : entrevue entre les représentants de l'USAC-CGT et la direction

25-04-2012
Le directeur de l'ENAC a reçu les représentants nationaux et locaux de l'USAC-CGT le 19 avril dernier afin de faire un point sur les dossiers en cours.

Les sujets nationaux :
  • DSNA Export
  • L'ENAC dans le FABEC
  • Politique basse couche de la DSNA

Le sujets locaux :

  • GT Parcours enseignants
  • Sous-traitance et sous-effectif généralisés.
  • Le fonctionnement de l'ENAC Rangueil, la DFPV Muret et les centres ENAC.

La section de l'ENAC et le Bureau national de l'USAC-CGT sont aux côtés des personnels, à l'ENAC et sur l'ensemble du territoire.
N'hésitez pas à nous contacter : cgt@enac.fr

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Lors de la mise en place de la badgeuse, l’administration s’était engagée à faire une nouvelle consultation des agents concernés au bout d’un an.Nous y sommes, et à la demande de l’USAC-CGT, l’Enac organise un sondage du 9 au 13 mars.Lire la suite dans le tract ci-joint.
En Région Sud, ce résultat est un peu en deçà de nos espérances par rapport au travail que nous faisons au niveau national mais aussi régional, d'autres OS, plus en retrait à ce niveau ont progressé (?). Il faudra que celles-ci prennent la mesure de ces élections et assument ce résultat comme il se doit.Nous restons tout de même en tête dans de nombreux corps et CT locaux. No