AVE TSEEAC : campagne printemps 2014

Voici les AVE de la campagne de mobilité de printemps 2014.

Ils sont également disponibles sur Bravo Victor dans la rubrique/vie pratique/mobilité/TSEEAC

Les modifications apportées aux AVE sont écrites en rouge et en gras sur les fiches de postes Ces AVE sont également disponibles sur le site Bravo Victor / Vie Pratique / Mobilité.
Cet envoi par courrier électronique ne sera pas suivi d'un envoi de documents papier par voie postale. La date limite de candidature est prolongée jusqu’au vendredi 25 avril 2014.
La date limite de modification reste fixée au vendredi 25 avril 2014.
La candidature doit être déposée via 'SIRH (agents)'. En cas d’indisponibilité technique de 'SIRH (agents)' adresser la fiche de candidature par fax au 01 69 57 67 81 (DSNA/SDRH)
Dates à retenir pour la campagne printemps 2014:
21 mars 2014: publication des AVE
25 avril: date limite de candidature
25 avril: date limite de modification
27 mai: CAP Recouvrement TSEEAC
4 juin : CPE 11 juin:
CAP de corps TSEEAC


Attention : annulation de vos candidatures au plus tard 48h avant la CAP.

Publications assoc|iées

Au programme de ce CSA DO, il y avait entre autre : une note cadre sur l’organisation du travail des contrôleurs aériens, un mandat d’étude pour la création d’une CNGR (Cellule Nationale de Gestion du Réseau) aux prérogatives étendues, une étude quant au dimensionnement cible des organismes d’approche rattachés à un organisme d’approche siège SNA,
Au programme de ce CSA DSNA, un certain nombre de textes issus du protocole, mais aussi d’autres sujets tout aussi importants, étaient à l’ordre du jour. Comme à son habitude, la DSNA a su briller par la pauvreté de son dialogue social : le CSA n’était là que pour cocher la case « dialogue social », sans aucune volonté de négocier quoi que ce soit.
La DGAC fait face selon les sites géographiques et les métiers à des niveaux d’attractivité des postes très variable, ce qui la fragilise ou dégrade sa performance. La question de l’attractivité doit se traiter de manière complète en prenant en compte plusieurs facteurs parmi lesquels : - l'aspect géographique, plus précisément le manque d’attractivité de certains

Publications mobilité/avancement assoc|iées