Liste des AVE TSDD printemps 2023

La campagne de mobilité de printemps 2023 est ouverte à compter de ce jour.

 Je vous prie de bien vouloir trouver en pièces jointes les tableaux récapitulatifs des AVE ouverts par corps, qui seront également disponibles sur le site Bravo Victor.

 Les fiches de postes peuvent être consultées à partir du SIRH.

 Celles-ci peuvent également être consultées depuis l'extérieur via le site de la place emploi public https://www.place-emploi-public.gouv.fr/ en filtrant sur l’organisme de rattachement Direction générale de l'Aviation Civile et/ou en entrant la référence du poste souhaité dans le champ mot-clé :

DGAC-AVE-(numéro de l'AVE)-CAT-(mettre la lettre de la catégorie de votre corps soit A, B ou C).

Le dépôt des candidatures s'effectue via l'application "SIRH - Agents" accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor en intranet.
L'accès s'effectue sur Bravo Victor (menu "applications") grâce au login et mot de passe Angélique, en cliquant sur l’icône "SIRH - Agents ".

Pour plus d’information sur le nouveau portail SIRH, vous pouvez consulter la page dédiée sur Bravo Victor en suivant le lien suivant : https://bv.sigp.aviation-civile.gouv.fr/carriere/le-sirh/portail-sirh-modernise

Un guide utilisateur est également à votre disposition en suivant ce lien : https://bv.sigp.aviation-civile.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/guide_utilisateur_agent.pdf

 Le calendrier prévu pour cette campagne est le suivant :

  • Date limite pour candidater : le vendredi 26 mai 2023 (semaine 21)
  • Avis des services sur les candidatures (date limite dans le SIRH) : le lundi 12 juin 2023 (semaine 24)
  • Date limite pour annuler une candidature : le lundi 12 juin 2023 (semaine 24)
  • Publication des résultats : semaine 26 (allant du 26 au 30 juin 2023).

Concernant l’ensemble de ces corps, en cas de difficultés techniques ou d'impossibilité à postuler via SIRH uniquement, les candidatures par mail seront acceptées et devront être envoyées aux adresses électroniques des personnes suivantes :

Publications assoc|iées

Avant la loi de transformation de la Fonction publique, les mutations et avancements étaient étudiés en commission administrative paritaire (CAP). Depuis le 1er janvier 2020, la mobilité n’est plus de la compétence de la CAP. Depuis 1er janvier 2021, il en est de même pour les avancements. Les représentants en CAP ne participent plus à la gestion collective de la mobilité et des avan