Aujourd'hui a eu lieu la réunion préparatoire entre administration et organisations syndicales pour la répartition des postes offerts à l'avancement 2013 dans chaque CAO des établissements ouvriers de la DGAC. Ces avancements se font sur la base d'un taux par groupe professionnel. Ce mécanisme a toujours un caractère exceptionnel car les négociations sur la mise en place d'un nouveau système d'avancement n'ont pas été menées à termes.
Avancement 2013 des Ouvriers d'Etat de la DGAC
Publications assoc|iées
Le 18 mars sera une journée de mobilisation unitaire et interprofessionnelle pour les emplois, les recrutements, la défense du service public. Des préavis de grève sont déposés et couvrent tous les agents. L'USAC-CGT appelle à se mobiliser.
Ldeuxième réunion du GT local « réorganisation territoriale de la DSAC » a eulieu le vendredi 28 février à Tououse-Blagnac.
Publications mobilité/avancement assoc|iées
Pas de contenu pour cette catégorie.


