Suite au rapport de la cour des comptes, dont nous avons souligné les erreurs et les incohérences d'analyse, et aux décisions unilatérales de notre ministre, la DGAC fait disparaître le cadre de fonction au profit d'un mécanisme transitoire dit 'taux de promotion' en attendant les conclusions du GT avancement des ouvriers.
Communiqué : Avancement 2012 des Ouvriers d'Etat de la DGAC
Publications assoc|iées
Le ministre des transports, Frédéric Cuvillier, s’est rendu à Roissy-CDG pour visiter le SNA-RP et son centre opérationnel. Les ouvriers d’État l’ont interpellé sur leur situation, l’arrêt des recrutements et le manque d’effectifs sur de nombreux sites de la DGAC.
La rentrée 2013 se fait dans une période de dialogue social très fourni, dans un contexte de préparation d'un nouveau protocole, séquence importante pour les personnels. Lire en pièce jointe les informations et les positions de l'USAC-CGT.
L'administration a ouvert de nombreux GT afin de préparer un prochain protocole social à négocier début 2013. 4 d'entre eux concernent la DSAC, vous trouverez dans le tract joint une présentation de la stratégie avancée par l'administration et l'avis de l'USAC-CGT sur cette stratégie qui menace les délégations, transforme la surveillance notamment de l'aviation générale et abandonne
Publications mobilité/avancement assoc|iées
Pas de contenu pour cette catégorie.


