La plupart des CAO ont eu lieu ou auront lieu durant e premier semestre 2011. Nous avons constaté dans plusieurs de ces commissions que les représentants de l'administration, aidés par l'abstention de certains syndicats (qui vaut pour acceptation), limitaient au minimum réglementaire le nombre d'ouvrier retenus pour passer les essais professionnel alors que le nombre d'agents ayant fait acte de candidature permettait d'en accepter plus !
Ouvriers d'état Info : Avancement des Ouvriers d'Etat, ça coince !
Publications assoc|iées
Le ministre des transports, Frédéric Cuvillier, s’est rendu à Roissy-CDG pour visiter le SNA-RP et son centre opérationnel. Les ouvriers d’État l’ont interpellé sur leur situation, l’arrêt des recrutements et le manque d’effectifs sur de nombreux sites de la DGAC.
La rentrée 2013 se fait dans une période de dialogue social très fourni, dans un contexte de préparation d'un nouveau protocole, séquence importante pour les personnels. Lire en pièce jointe les informations et les positions de l'USAC-CGT.
L'administration a ouvert de nombreux GT afin de préparer un prochain protocole social à négocier début 2013. 4 d'entre eux concernent la DSAC, vous trouverez dans le tract joint une présentation de la stratégie avancée par l'administration et l'avis de l'USAC-CGT sur cette stratégie qui menace les délégations, transforme la surveillance notamment de l'aviation générale et abandonne
Publications mobilité/avancement assoc|iées
Pas de contenu pour cette catégorie.


