Répartition des avancements 2014 pour les CAO de la DGAC

Une réunion de préparation s’est tenue entre l’administration et les organisations syndicales pour convenir d’une répartition de la part variable des avancements offerts pour 2014 dans chaque CAO des établissements ouvriers de la DGAC. La part fixe de ces avancements se faisant sur la base d'un taux par groupe professionnel. Ce mécanisme a toujours un caractère exceptionnel, les négociations sur la mise en place d'un nouveau système d'avancement sont prévues dans le cadre protocolaire.

Publications assoc|iées

Chacun à la DGAC subit depuis plusieurs années des baisses de recrutements dues à la RGPP. Cela ne justifie pas pour autant de se marcher les uns sur les autres. Seuls les syndicats confédérés peuvent générer l'indispensable solidarité entre collègues, surtout quand les temps se durcissent. Le débat du dernier CT DGAC sur l'attribution de la prime « retour catégoriel » en est un t

Publications mobilité/avancement assoc|iées