Aujourd'hui a eu lieu la réunion préparatoire entre administration et organisations syndicales pour la répartition des postes offerts à l'avancement 2013 dans chaque CAO des établissements ouvriers de la DGAC. Ces avancements se font sur la base d'un taux par groupe professionnel. Ce mécanisme a toujours un caractère exceptionnel car les négociations sur la mise en place d'un nouveau système d'avancement n'ont pas été menées à termes.
Avancement 2013 des Ouvriers d'Etat de la DGAC
Publications assoc|iées
Jeudi 24 novembre, DSNA a réuni le GT IESSA concernant les effectifs de la Filière Technique.Les BO comprennent les IESSA et l'encadrement IEEAC, IESSA et TSEEAC de la Filière Technique, les entités énergie-clim ne sont pas comprises. IIn'y a malheureusement pas que des bonnes nouvelles, et notammentencore desréductions d'effectifs dans les centres. Lire le tract en
voici ci-dessous le communiqué de l'Instance Nationale de Concertation Ouvrière du 22 novembre 2016
Publications mobilité/avancement assoc|iées
Pas de contenu pour cette catégorie.


