Avancement 2013 des Ouvriers d'Etat de la DGAC

Aujourd'hui a eu lieu la réunion préparatoire entre administration et organisations syndicales pour la répartition des postes offerts à l'avancement 2013 dans chaque CAO des établissements ouvriers de la DGAC. Ces avancements se font sur la base d'un taux par groupe professionnel. Ce mécanisme a toujours un caractère exceptionnel car les négociations sur la mise en place d'un nouveau système d'avancement n'ont pas été menées à termes.

Publications assoc|iées

Les camarades des monnaies et médailles ont retracé ce qu’ils ont vécu depuis 10 ans. A travers cet exemple concret et bien réel, nous pouvons avoir une perspective du péril qui pèse sur l’avenir de l’ensemble des ouvriers d’Etat à travers le projet de quasi statut unique en cours d’élaboration par les services de la Fonction Publique. Quelles que soient les solutions proposée
La consultation et le dépôt des candidatures sont en ligne sur le SIRH via Bravo Victor.Pour accéder à l'application, saisir son login et mot de passe Angélique et cliquer sur le bouton « SIRH Agents ».Pour les ouvriers de Météo-France et ceux n’ayant pas accès à Bravo Victor, les candidatures doivent être adressées au Secrétariat Général, bureau de la Gestion de
Une proposition de loi sur l’avenir des Ouvriers d’État a été déposée à l’Assemblée Nationale par André CHASSAIGNE Le collectif CGT FSPOEIE regroupant les Ouvriers d’État a interpellé les parlementaires pour s’opposer aux velléités du ministère de la Fonction Publique qui prépare un statut lowcost pour les futurs recrutés.Ce nouveau statut

Publications mobilité/avancement assoc|iées