Avancement 2013 des Ouvriers d'Etat de la DGAC

Aujourd'hui a eu lieu la réunion préparatoire entre administration et organisations syndicales pour la répartition des postes offerts à l'avancement 2013 dans chaque CAO des établissements ouvriers de la DGAC. Ces avancements se font sur la base d'un taux par groupe professionnel. Ce mécanisme a toujours un caractère exceptionnel car les négociations sur la mise en place d'un nouveau système d'avancement n'ont pas été menées à termes.

Publications assoc|iées

La filière technique est en crise. Face à la colère des personnels, l'administration tente de produire un énième rapport, attendu fin juillet.L'USAC-CGT a décidé, jusqu'à nouvel ordre, de déposer des préavis couvrants pour l'ensemble de la filière technique et permettre aux agents qui le souhaitent de se mettre en grèv
Le collectif CGT FSPOEIE a rencontré en bilatérale le cabinet du ministère de la Fonction Publique sur les ouvriers de l'Etat. Nous avons bien fait de demander cette rencontre, car il y a fort à parier que nous aurions découvert le désastre une fois le chantier verrouillé.

Publications mobilité/avancement assoc|iées