Aujourd'hui a eu lieu la réunion préparatoire entre administration et organisations syndicales pour la répartition des postes offerts à l'avancement 2013 dans chaque CAO des établissements ouvriers de la DGAC. Ces avancements se font sur la base d'un taux par groupe professionnel. Ce mécanisme a toujours un caractère exceptionnel car les négociations sur la mise en place d'un nouveau système d'avancement n'ont pas été menées à termes.
Avancement 2013 des Ouvriers d'Etat de la DGAC
Publications assoc|iées
Suite la réunion de conciliation avec la DSNA tenue ce jour, l'USAC-CGT maintient son préavis de grève pour la filière technique le 30 juin et appelle les personnels de la Filière Technique (IESSA, IEEAC, TSEEAC et Ouvrier d’État) de métropole et d'outre mer des SNA, CRNA, CESNAC, Enac, SSIM, DTI, DO échelon central à la grève.
L'USAC-CGT lève le préavis couvrant les personnels les 30 juin et 1 er juillet, mais maintient le préavis concernant la filière technique le 30 juin.La réunion de notre Bureau national avec le ministère a permis d'obtenir des avancées significatives sur les revendications exposées dans notre préavis des 30 juin et 1 er juillet. En conséquence, l’USAC-CGT lève son appel à la
L'USAC-CGT a déposé des préavis de grève et appelle l'ensemble des personnels à se mobiliser sur les journées des 30 juin et 1er juillet. Lire le communiqué du Bureau national, ainsi qu'une affichette illustrative dans la pièce jointe.Edit : le préavis est levé.
DTI : motion d'Assemblée Générale des personnels technique du 24 juin 2015
Il a fallu attendre presque 3 semaines après la diffusion du rapport du CGEDD et la rédaction de motions dans la plupart des services techniques posant des questions précises à la DSNA pour que le DSNA daigne envoyer un communiqué qu'il a malheureusement rédigé en langage technocratique.Vous trouverez ci après son décrypt
Publications mobilité/avancement assoc|iées
Pas de contenu pour cette catégorie.


