Elections professionnelles 2018

Des valeurs héritées des principes fondateurs du syndicalisme confédéré et interprofessionnel!

Voter pour l'USACcgt c'est soutenir une construction européenne respectueuse de nos statuts, de nos conditions de travail et de nos emplois.
C'est également soutenir l'unité de la DGAC dans la Fonction publique d’État comme le meilleur cadre d'évolution pour les agents. C'est enfin soutenir une conception du syndicalisme basée sur l'unité des personnels, loin des réflexes corporatistes synonymes de replis sur soi et d'inégalités. Humanisme, proximité, travail, indépendance, liberté, probité, solidarité, justice, démocratie, respect mutuel, cohésion, rassemblement, écoute, tolérance... sont les valeurs qui animent notre syndicat. Un bilan Premier syndicat de la DGAC, à la fois en nombre d'adhérents et en résultat aux élections professionnelles, l'USACcgt a su mener les luttes nécessaires à la défense des personnels. La réussite du combat ayant empêché la délocalisation d’Orly à Roissy, celui mené en 2010 contre le prestataire unique Fabec, les nombreux dossiers travaillés localement avec succès et notre capacité à oeuvrer à l'unité des personnels l'attestent. Des propositions pour relever les enjeux à venir Notre vision européenne est basée sur une coopération entre les services. Nos propositions, défendent une DGAC unie dans une Fonction publique forte, un syndicalisme responsable, universel et solidaire et des avancées sociales équitablement réparties entre les agents.

Les élections professionnelles ont lieu en décembre prochain. Le vote à l’urne se déroulera les 4, 5 et 6 pour les CT et CAP/CAO/CCP et le 6 uniquement pour le CTM et dès réception du matériel de vote pour les votes par correspondance.
Les scrutins seront les mêmes que lors des dernières élections, à savoir :

• Elections en CAP pour les fonctionnaires, CAO pour les Ouvriers d’Etat et CCP pour les agents contractuels
  • Election en Comité technique de proximité par grand service (Administration centrale, ENAC, DSAC, DSNA, SNIA, STAC, DAC Nouvelle Calédonie, SEAC Polynésie Française et SEAC Wallis et Futuna)
  • Election en CT Ministériel
Filtrer par :
Dans la perspective des élections professionnelles de décembre, l’USACcgt vous présente le premier de ses 4 thèmes de campagne pour les TSEEAC : « Améliorer la carrière des TSEEAC ». Face à l’allongement des carrières et au manque de transparence, l’USACcgt vous propose sa vision d’une évolution intéressante et équitable. En vous souhaitant bonne lecture,
A l'approche des élections professionnelles des 4, 5 et 6 décembre prochain, l'USACcgt vous propose sa vision de la défense des IEEAC. Celle ci est organisée autour de 4 thèmes qui seront développés dans 4 tracts diffusés dans les semaines à venir. Voici le premier thème intitulé "Améliorer les parcours de carrière des IEEAC". En vous souhaitant une bonne
Filtrer par :
Aucun résultat trouvé, proposez-nous ici vos suggestions de publications